saut ! voila je suis noob et j´ai un tit probleme :
je vous explique la situation :
sur namo 5.5 je veux faire mon site et tout, je fais le fond vert un tableau pour mettre tout dedans, et je fais des lignes pour pouvoir faire des ptits tableaux, seulement vu ke je trace des grandes lignes qui vont juque sur les bord apres quand je veux effacer ce qui est inutile, ben ca fait comme si ca s´accrochait aux autres tableux ce qui fait que ca efface une partie du tableau sans le vouloir ! je sais c´est pas tres clair !
merci de m´aider si vous pouvez
@++
( j´ai essayé de faire un effort pour bien écrire ; ) )