tfdarklink Posté le 07 mai 2004 à 05:57:40
pk tu dit ca??? je l´ai acheter le jeu! Je suis au Quebec! des jeu en francais c pas surep facile a trouver! maintenant quelqu
Arrete de dire n´importe quoi,tout les jeux qui existe en version francaise sont disponnible au Québec....pour ton probleme,regarde sur le forum du jeux sur ce site....j´ai trouver la solution en 15sec.Donc si tu donne la peine de chercher un peu,tu le trouvera toi aussi....et en passant,évite d´insulter les autres sur le forum s.v.p. 