En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
coment on fais pour mesurer les fps ?
tomatypik
Niveau 8
07 mai 2004 à 01:01:44
salut les gars!!! je cherche a savoir comment on mesure les fps d´un jeu!!! ma config:! amd1800+ a7n8x-e 9800pro ( et 512ram mais ca on sent bas les couilles!!) et aussi mesurer la température du proc.? si quelqu´un peus me répondre!! . ..merci
Byson
Niveau 5
07 mai 2004 à 01:17:29
Vas sur http://www.telecharger.com tu devrais trouver quelque chose. Mes " temperature" dans la bar de recherche tu devrais trouver.
Radamus
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:04:45
Pour le FPS c´est le meme site, recherche " fraps"
EricT
Niveau 9
07 mai 2004 à 04:17:19
j´ai fraps 1.9d. il est gratuit. on peut afficher le nombre d´images par secondes dans n´importe quel jeu 3d. on peut aussi enregistrer des vidéos ( sans le son) et enregistrer facilement des images. il est très simple à utiliser.