fred[eric]
tu pourrais m´envoyer qq photos de ton pc pour que je mette sur mon site stp!
va voir sous rubrique download
http://www.personalpc.suisse.st
le 1er c´est le mien comment vous le trouver?
c´est moi qui ai fait la porte alors si c´est pas très bien fais c´est normal...