slt à tous
depuis peu de temps j´utilise panda titanium 2004 ( qui est vraiment très bien) mais un processus, AVENGINE.EXE, dès que je demande un truc trop important ( comme jouer a un jeu ou faire un gros copier/coller) il sature complètement ma mémoire ( jusqu´a 300 000 ko ! !!)
voila si qqun pourrai m´aider ce serait vraiment cool parce que ca fait depuis longtemps que je cherche la solution 
merci