En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bleme MSN et Incredimail
Jim55
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:28:08
Voila pour MSN, quand je veut me connecter, sa me dit que je suis configuré hors connexion sur IE et pour incredimail quand je l´ouvre, sistematiquement, je selectione un mail, et il bloque et je doit eteindre et redemaré
merci
hogan
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:28:52
! ! sa doit etre chiant tu a surement un virus
COUGARD
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:44
Merci mais tu sais comment le resoudre Hulk Hogan version nWo ?
romano76
Niveau 5
06 mai 2004 à 18:34:30
moi g eu la même chose mais comme je lai formaté hier mon orid je lai plus! donc formate
COUGARD
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:38:55
nan j´ai deja reformater il y a pas longtemps, et vous dite toujours sa meme pour un truc benin