voila j explique mon probleme!
en enlevant emule j ai efface le fichier incoming je l est mis dans ma corbeille et j ai vider et j aurai pas du je me suis planter gourer tout se que vous vouler parce que j avais plein de fichier et plein d autre truc important dedan!!!il y aurai pas un moyen de le recuperer???avec un logiciel et si oui comment l utiliser je vous remercie d avance