CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphik 899€ 6800 ultra extreme!!!

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:11:23

lut
gainward vient dannoncer sa c graphik 6800 ultra extreme basée sur le dernier chipset de nvidia cette carte coute 899€ ! !!! et oui jai bien dit 899€ soit preske 6000F....
SA PRINCIPALE NOUVEAUTE UN SYSTEM WATERCOOLING ce ki doit etre la raison dun tel prix
ms a ce prix la cette carte mangera la x800 xt platinum et le modele geforce 6800 ultra basike nan?? pcq si c pas le cas:S

merci et @+

Byson
Byson
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:14:25

Faut vraiment etre debile pour investire autant pour une carte graphique, deja que 400€ pour une carte je trouve ca énorme ! !

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:16:26

Presque le prix de mon ordi 990e!
:lol:
:lol:
:lol:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 mai 2004 à 17:20:05

ca sera le genre de carte qui filera 10 de plus de fps.. sur des jeux oun on a deja 50 ou 70 :p
Inutile quoi.. vous imaginé le prix de cette carte..?c monstrueux..et completement inutile.. jsuis un hardcoregamer.. et un gros maniaque du fps.mais la c du foutage de gueul pur et simple..

Byson
Byson
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:22:24

Moi pour refroidir mon Matos je la plonge dans la riviere a coté de chez moi ! c radicale mais apres il fait un grand dodo mon PC comprends po... :ouch:

Byson
Byson
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:22:54

C´est du WATERCOOLING ça nan???

soner
soner
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:32:22

Je l´avait dit hier, préparez vous à vendre un organe...

Link34
Link34
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:34:32

Arf a la place, achetez vous la IceQ 2 de chez HIS :-)

soner
soner
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:35:13

Non, non, à la place ne soyez pas fous, et n´achetez rien.

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:52:16

avis o noob qui on dis quil fo etre con pour lachete

ben just pour info meme a 899 c une affaire
car Vous pouvez etandre le watercooling o pros et o chipset de la carte mere donc avoir un system watercooling pour des clopinette

Enfin ceux qui prefere achete a part pour 1400eur c leur blem moi je trouve que c une bonne idee :)

Ps meme si cette carte nest qune vitrine technologique je doutte quelle soit dispo en quantite de plus de mon point de vue les 6800 sont de petit reacteur nucleair donc un bon system de watercoolong ca aide bcp :)

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:54:19

PS mon post precedent ete amical pour explique pq cette carte est une vrai affaire en or

Mais bon pour ceux qui sen foute davoir du watercooling ou ceux qui lon deja c certainement pas la peine

cette achat est tres interressant a partir du moment que lon desir touche o WaterCooling

soner
soner
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:54:29

Etre conscient de la folie que représente un tel achat n´a rien à voir avec le fait d´être un noob. Allez rentre dans ta taniére, pauvre victime du marketing moderne...

P.S : Il est strictement impossible d´étendre la chose à d´autres parties du PC.

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 mai 2004 à 17:58:33

Arf Arf Arf
Le modèle Cool FX est pour sa part cadencé à 450/600, et utilise donc un refroidissement à eau mis au point avec Innovatek. En sus de la carte de la carte équipée du bloc de refroidissement, on à le droit à une pompe Eheim ainsi qu´un radiateur surmonté d´un ventilateur 120 mm censé dissiper jusqu´à 400 W. Du coup, il est possible d´étendre ce circuit à votre processeur voir à votre chipset ( après achat des blocs adéquats), et nous vous conseillons de le faire vu le prix de la chose . .. 899 € !

Pour la source http://www.hardware.fr/news/lire/04-05-2004/#6541

Du reste ne te fache pas tes erreurs te permet dapprendre :)

( fo vraiment etre . ...)

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:02:28

petite ps tjrs verifie ce que vous dite surtout quand vous voulez corriger qqun :)

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:02:35

je vais me l´acheter en aout!!! la 6800UE

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:34:44

J´ai acheté mon PC 600 euros, et ils nous vendent un bout de feraille avec de l´eau dedans pour 800 euros... ARNAQUE!

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:53:09

Sauf que le bout de feraile tourne mieux que ton vieux pc a 600 euros
Moi de toute facon je prend d´ici 1 mois et demi la X800XT car c vraiment une trop bonne carte pour son prix et je pourrai mettre a fond Farcry alf life 2 Doom 3 et WOW sans que ca ram :ok:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:55:44

moi aussi avec ma 6800 UE

Mad000
Mad000
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:22:19

on dis pas que c pas cher

On dis que pour ce que c ce nest pas cher

et c vrai vu le system que vous recevez, system qui couterai bien plus cher achete seule

enfin DOOM 3 c bcp de dynamiclighting donc x800xt ou 6800 tell est la question

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment