Pas de quoi... tu exposes ta question gentilement et clairement alors ca fait plaisir.
Comme dit remy4 y a encore pleins de mods HL dont CS, team fortress,opposing force parmis tant d´autres.
Tu peux aussi t´amuser sur les Quake de 1 à 3 et les doom.
Tu peux aussi essayer Mafia(pas de multi sur Mafia je crois) et Halo.
Y a aussi les Ages of Empires qui sont tres bien et peux exigants.