CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux en réseau

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:16:50

voila je cherche des jeux dont les quetes/scénarios peuvent se jouer en réseau local ( genre diablo 2)
et qui ne soient pas trop gourmand en ressources ( pour le premier pc pas de soucis mais le second pc c´est un vieux duron 700mghz carte geforce4mx 440 128ddr et 382 ram )
tout type de jeux va de soit

mad32
mad32
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:23:35

Dand le meme style que Diablo y a Dungeon Siege qui n´est pas tres exigant, CS devrait tourner lui aussi, Warcraft 3 devrait aussi aller, Age of Mythologie aussi et Return to Castle of Wolfenstein.

Y en a encore plein d´autres mais faudrait que tu specifies un peu.

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:26:07

mad franchement j´aime pour ainsi dire tout els type de jeux
donc tu peux balancer :)
apres j´irais voir ce que je trouve en occas
merci mad

remy4
remy4
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:27:59

Serious sam, sympa en coop.
Puis y´a plein de mods hl aussi vachement sympa, et toujours en coop.

Rien de mieux que de jouer avec et non contre son pote, c´est bien mieux je trouve :-)

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:32:20

yes remy c´est ce genre de truc que je veux faire lol y en a marre de se faire chier a jouer seul sur son pc
:)

mad32
mad32
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:34:30

Pas de quoi... tu exposes ta question gentilement et clairement alors ca fait plaisir.

Comme dit remy4 y a encore pleins de mods HL dont CS, team fortress,opposing force parmis tant d´autres.

Tu peux aussi t´amuser sur les Quake de 1 à 3 et les doom.

Tu peux aussi essayer Mafia(pas de multi sur Mafia je crois) et Halo.

Y a aussi les Ages of Empires qui sont tres bien et peux exigants.

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:37:28

bon dans tous ça je vais bien réussir a en trouver d´occas lol

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:38:45

merci les gars :)

mad32
mad32
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:39:14

Oui car par exemple, Dungeon Siege , Warcaft , Hl et les Quake, meme le 3, sont des jeux qui ont plusieurs années donc il ne seront pas tres chers.

mad32
mad32
Niveau 8
06 mai 2004 à 16:39:44

De rien... @ ++

remy4
remy4
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:41:04

Sinon, un trés bon str mais assez vieux, c´est total annihilation.
Qu´est ce que j´ai pu y passer du temps en réseau local...
Aprés j´ai évolué vers age of empires 1, puis le 2.
Finalement, j´ai débouché sur hl et cs, tjrs en réseau local.
Aprés avoir fait aussi toute la série des c & c, toujours en réseau local, maintenant je n´ai qu´un seul envie c´est de rejouer au vieux jeux excellent ou j´ai passé temps d´heure.

Je rigole bien plus en jouant à alerte rouge 1 avec un pote que en faisant une partie de c & c generals.

timinou63
timinou63
Niveau 10
06 mai 2004 à 16:59:14

remy en fait c´est pour jouer a c´est vieux jeux en réseau que je me suis donné un ti budget pour me faire un vieux pc assez puissant quand meme pour faire tourner c´est jeux la ( j´ai monter le tout pour 120 euros lol)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment