une bonne carte graphique pour 150
Ati radeon 9600xt.
et la geforce fx 5600 256mo?
Non prend pas la 5600 . ..
Prend plutot la 5700 ultra
ou du cote de ATI la 9600
pourquoi ultra?y a t´il plusieurs modèles?
Oui, il y a plein de modele.
Mais ne prend pas un modele avec 256mo de ram, c´est inutile, et c´est du pur marketing.
9600xt prend un modèle en 128 Mo Ddr, le 256 Mo c´est de la propagande et tu gagnes riens de plus en repidité ou en qualité des graphismes
+1 pour la 9600 ( xt ou pro )la nvidia 5700 ( ultra c bien aussi )
parce que j´ai une ti 4200 avec 128, mais j´aimerai bien augmenter pour que far cry soit le plus fluide, et avoir les fonctionnalités directx 9...
9600 pro en hercules si tu la trouves tres bonne carte
va te faire foutre !tu croi qu´on va t´aider apres les topic que tu post?franchement t´es pathetique
Il a eu sa réponse, pour lui c´est bon.A moins qu´il soit connecté sur un pc à disposition de tout le monde, et qu´il ai oublié de se deconnecter.
mince j´avais pas penser a casi c´est le cas je m´excuse pour tout..