En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comen faire ???
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:38:24
slt tlm ca va ? jaimerai savoir keski a comme logiciel gratuit a par audacity pour faire des musik nous meme c a dire créé une chanson chanté koi lol et si kelkin c kommen inséré des son ds les musik du genre des coups de feu ou otre chose merci
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:40:14
En gratuit je connais pas, en payant essayes Acid.
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:40:48
Sur Panther on a ça intégré, un super logiciel nommé GarageBand.
Mais sur Windows essaie Goldwave je crois que c´est pas mal
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:41:45
jesaye glodware si jé bien compri ? et je pe le trouver ou ?
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:42:30
euh je sais pas telecharger.com ptet
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:43:27
ouaip il y est sur http://www.telecharger.com/
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:43:40
Sur http://www.goldwave.com, mais ça n´a rien à voir c´est un éditeur audio... et puis c´est payant comme logiciel
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:44:11
Rectification : http://www.goldwave.com
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:44:52
c bien un logiciel pour cré des musik ou lon peu chanté nous meme ac un micro ?
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:45:24
Pas du tout ! C´est un éditeur audio..
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:46:00
Ce qui ne t´empêchera pas de t´enregistrer au micro, mais tu ne créera pas de musique avec
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:46:06
c a dire ? lol moi jaimerai avoir un logiciel pour créé des musik nous meme
jan-ps2-pc
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:46:48
ben ske jveu dire c menregistré o micro ac de la musik deriere koi comme une vrai musik lol
c64
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:46:53
En gratuit je connais pas.
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:47:31
Ben sur GarageBand c´est hyper simple, je connais pas d´équivalent actuel sur Windows en gratuit....