Hello, tout le monde, là je suis new dans l´univers des pécéistes 
Bon, je viens de m´acheter un pc pas chére ( 2900 francs) composé de ça : Intel celeron à 2.7 GHTZ, DD de 80 GO, 512 MO de DDRam, pleins d´autres trucs et d´une nividia geforce 5100 FX...
Perso, je trouve que le prix est trés résonnable, mais pour la carte graphique, je me doute un peu que c une entrée de gamme, mais j´aimerais avoir vos avis concernant la carte en elle mm, si elle à une bonne réputation, si c perf sont convenable et j´usque où je peux la pousser ( genre un jeux comme fair cry peut-il tourner avec en n´étant pas trops moche . .. ) et aussi par la mm occasion si g fait une bonne affaire !
Merci pour vos futures réponses !
@+