Allez voir moi en placant mes fils derrier la CM sur le paneau du cote j´ai sauver entre 5-8c ( depend de la temp de la maison) sur mon proc.
ca vaut le cout mais par contre je n´ai pas couper mes fils ils passaient bien en dessous j´ai due agrandir un trou sur la plaque de metal ( en dessous de la CM) mais boin ca pas pris de temps a faire tt ca.
bon tuning!