kan jouvre une page web L se ferme au bout de qlques secondes comment ca ce fé et quece que je peu faire pr remetrre ?
C´est bête
Sasser,peut-être?
non justement je lai choper sasser et je viens juste de formater et la G pris ttes les protections dc ca peut pas etre ca !
Arf...je sais pas,je proposais!
certains virus resiste au formatage qu´on se le dise
oui mé la avec toutes les protections que j´aie je peu pas avoir de virus:norton 2004 + service pack 1 + les protections contre sasser
personne ne sait ?