windows xp, mais le truc c´est qu´il faudrait réinstaller windows depuis le démarrage de l´ordi ( boot) mais je sais pas comment faire!
je fais réparation, il me demande quel disque et le mdp! mais ensuite je connais pas la commande pour réinstaller depuis la!
voila c´que ca donne: D:\Windows
et la je dois entrer qqch pour réinstaller, mais quoi?
merci d´avance 