CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire une restauration?

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:42:00

sur mon pc j´ai installer un pack pour avoir l´apparence linux mais depuis mon pc lance windows et l´arrière plan vient mais après 10 sec il redémarre!

comment faire une restauration? ou est-ce qu´il y a une autre solution?

merci d´avance :-)

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:43:05

T´as quel os ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:07

Restauration :

Démarrer->programmes->accessoires->outils systèmes->restauration du système

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:44:45

pour XP je précise

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:46:14

windows xp, mais le truc c´est qu´il faudrait réinstaller windows depuis le démarrage de l´ordi ( boot) mais je sais pas comment faire!

je fais réparation, il me demande quel disque et le mdp! mais ensuite je connais pas la commande pour réinstaller depuis la!

voila c´que ca donne: D:\Windows

et la je dois entrer qqch pour réinstaller, mais quoi?

merci d´avance :-)

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:46:44

lazyjones le problème c´est que windows ne démarre plus :snif:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:47:38

Qd tu veux le démarrer il fait quoi ?

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:49:37

il affiche le wallpaper et il se bloque et redémarre!

mais est-ce que qq1 sais comment faire depuis ma ligne de cmd D:\windows pour que je puisse réinstaller sans formater ( parce que je l´ai fait ya 1 semaine...)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:26

normalement le CD de Windows XP est bootable, si ça ne boot pas il faut aller modifier l´ordre de boot dans le BIOS au démarrage en appuyant sur F2, F5, F2 ou delete.. ca dépend des systèmes

et dans le bios tu dois mettre le CD-rom en premier dans la liste de sequence de boot

ensuite tu sauve tu quitte et tu redémarre l´ordi avec le cd de winXP dedans

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:57:28

oui ca ya pas de prob. je l´ai fait, mais pour réinstaller windows sans suprimer des fichier mes remmettre tt dans l´orde ( mise a jour depuis le cd-rom) comment je dois faire?

je peux faire :

-nouvelle installation
-réparer

mais pour réparer il me donne une cmd-->D:\windows :(

comment faire pour faire exactement comme la mise a jour quand le pc est allumé et qu´on met le cd dedans?

merci

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:59:45

une commande D:\windows ? ? bizarre, ton WIndows est installé sur le disque D ?

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:02:17

oui, parce que j´ai 2 windows 1 sur le C et 1 sur le D ( me demander pas pk...( en faite pour ce genre de conneries c´est tjs pratique d´avoir un 2ème windows...))

je dois formater :snif: :question:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:02:55

ben tu lui indique juste l´endroit où est installé WindowsXP et tu fais enter ou suivant ou ok

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:05:29

:ouch:

non, c´est pas pour chercher la cible ou est installer windows c´est une cmd!

il veut que je mette qqch après windows mais je sais pas quoi!

est-ce que c´est possible de réparrer windows depuis un autre windows?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:09:00

non t´es obligé de le faire depuis le CD au démarrage

Tu bootes sur ton CD, tu redemarres l´install normalement, apres la 1ere phase il te dit qu´il a trouvé une install existante de windows et te demande si tu veux réparer, la tu reponds non ( ca lance seulement la console de récupération), et peut de temps apres il te redis a peu pres la meme chose, et la tu reponds oui, ensuite tu suis l´assistant d´install normalement et il va tenter de réparer l´installation existante.

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:10:34

a merci! en faite c´était l´assisstant de réparation que j´avais :honte:

mais merci bcp c´est très sympa de ta pars :-)))

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:10:48

de rien :-)

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:12:35

:-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment