En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai le virus qui fais redemarer...
[[-louis-]]
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:27:42
salut j´ai le virus qui fait redemarer ( j´ai changer la date alors j´ai le temps ) j´aimerai savoir comment lenlever soir par un lien ou il faut telecharger un prog pour le virer ou alors un truc a suprimer dans le gestionaire de tache
merci d´avance
@+
mazman
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:28:34
www.telecharger.com > >> te tape : sasser
[Wyed]
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:32:13
va sur secuser.com tt te sera expliké sur ce ki fo fair pr degager le virus sasser!!
[[-louis-]]
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:34:14
mais javais entendu kil sapeler blaster celui qui fait redemarer .
j´ai dl le truc sasser sur telecharger.com mais quand je fais starte il me mets un message d´erreur en anglais
[Wyed]
Niveau 4
05 mai 2004 à 18:36:33
explik mieu kel genre de virus ke ta, dki te di etcc ton msg en anglai te di pa kil ne pourra pa lire la memoir??