voila je suis bani des serv gamikzone et je voudrai savoir si ac une new cd key je pourrai i retourner(car g un pote ki di kon garde le meme wonid ac nimporte kel cles cd et ke sai le wonid bani mai moi je pense le contraire
dc ki a raison
merci d´avance