je v essayer de vous expliquer mon probleme;
je surfais sur mon pc,lorsque g remarqué que celui ci devenait de + en + lent!comme si la rame se saturait,alors que je venais juste d´allumer mon pc...
ca devenait impossible de continuer comme ca!
alors je me suis dit, c pas possible, y doit y avoir un autre programe qui tourne!?alors je fais ctrl+alt+suppr,et là,la 1ere chose que je remarque,en bas,"UC utilisée: 100%"!il n´y avait qu´une fenetre d´internet explorer d´ouverte,rien d´autre!
impossible de savoir d´où ca venait...alors g repensé au ver qui etait sur le net:le sasser!en + que l´abonnement norton2003 etait expiré,jme suis dit,"c´est ca..."
Et là,PAF!je recois un message avec un compte a rebours ( je suis sûr que y en a qui connaissent),je me souvien + du message,mais c´etait AUTORITE NT/SYSTEM qui faisait ca,le message disait en gros qu´il y avait une erreur,et cet autorit avait ordonner le redemarage du systeme.Bref,avec ce message je ne pouvai + rien faire a part fermer ma session et tout sauvegarder...
( Je connaissai ce message;j´ai tele2 comme FAI ( c vraiment pourri),et mes 1eres connections se terminaient au bout de 2mn avec ce message.J´ai su par la suite que c´etait un probleme d´hyper threading...on m´a alors filé une mise a jour des pilotes de mon modem ( un bewan adsl club),qui corrigaient ce problm.ca a marché)
lorsque g voulu essayer d´installer a nouveau les pilotes du modem,et bien,c a pas marché... 
Reamrque:ce message qui se termine par un redemarage n´apparaissait seulement quand je me connectait,et que je lancait internet explorer;sinon,a chaque demarage,l´UC etait utilisée a 100%.g de suite activé mon firewall,histoire de limiter les degats...
J´ai reussi a telecharger la mise a jour de windows et de la mettre sur un cd,mais mon pc etait incapable de l´executer(g bien DL la bonne mise a jour)(g dl la mise a jour avec un autre pc)
mon pc infecté est un P4 2.4ghz 512moDDRram,il tourne sous windows pro
aidez moi plz,merci d´avoir lu jusqu´au bout,et excusez mes fautes d´orthographe