En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
surfer discrétement
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:09:56
salut, vous pouvez me donnez un liens ou le nom d´un logiciel qui permet de naviguer anonymement en masquant l´IP, les cookies, et les sites que je visite. Je n´ai rien trouver d´intérréssant sur telecharger.com. merci
yifeng
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:16:46
pour quoi faire vilain garcon
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:21:17
pour ma vie privée c´est tout. j´ai pas envie que mon FAI sache ce que je fais. surtout avec la loie qu´ils vont faire. tien au faite elle est passée ?
nounours2021
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:22:57
alors on veux dll du p2p sans se faire voir? Pas bien garçon. Pour ta punition tu me copieras 1000* je ne peux pas pirater ni les jeux, ni les musiques.
nounours2021
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:25:12
pour ton information même en essayant de te cache ils peuvent te retrouver très facilement. Aucun système ne peux être totalement invisible.
ihateFag
Niveau 5
05 mai 2004 à 10:25:14
i veux surment aller sur des site pedophile villain garcon
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:25:33
Désolé mais ton FAI saura toujours ou tu surfe, proxy ou pas proxy ou quoique tu fasse
nounours2021
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:27:28
Vous n´avez pas de chance en France nous les Belges le gouvernement nous fous la paix ( enfin pour l´instant) j´aimerais pas être à la place de ceux que les flics vont choper.
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:27:48
je la sais, y´aura tjrs des traces, j´ai pas l´intention de faire quelque chose de mal, juste être discret.
ihateFag
Niveau 5
05 mai 2004 à 10:28:23
CEST quoi ? que tu veux faire
nounours2021
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:29:03
à mon avis quelque chose de pas bien puisqu´il veux absolument se cacher.
ihateFag
Niveau 5
05 mai 2004 à 10:29:36
deja pedo a son age
le_lapin_rose
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:29:38
prend peerguardian
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:32:00
arréter les gars! c´est juste que des fois je vais sur des sites politiques et j´ai l´impréssion que ma vitesse est ralenti
le_lapin_rose
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:32:14
Lazyjones
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:32:53
ouais mais bon faut pas virer à la paranoia non plus !
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:33:06
c´est possible ?
nounours2021
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:34:04
et tu crois qu´en argumentant avec des sites politiques tu veux absolument te cacher. T´as pas autres chôse dans le genre. je crois plutôt au p2p.