CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF sur pc

zergoll
zergoll
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:24:57

salu a tous,

je recherche un jeu possedant le meme systeme de combat de final fantasy sur pc?

Vous pourriez me donner des noms?

merci

callix
callix
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:26:40

FFVII , FFVIII, Grandia 2

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:26:44

euh
final fantasy :doute: ? !?

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:27:32

perso je préfère le systême d´un baldur´s gate,mais ça ne regarde que moi :-)

zergoll
zergoll
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:32:06

re,
je voulais dire que je cherche de s jeux sur pc

grandia 2 a l´air pamal mé jtrouv ke sa fé tro manga ( ne regarde ke moi)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:32:56

ba justement plus sa fé manga plus sa gère!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:34:17

des bons jeux de rôle?
kotor est excellent dans ce genre,c´est du star wars,sauce donjons et dragons,très bien fait
m´enfin y en a des tonnes et ça dure depuis des années alors...

zergoll
zergoll
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:38:06

re,
jvé essayer de faire simple ( vs allez ptet m´engueler mé jle tente) : je cherche un genre similaire a FF ( meme systeme de combat : HP et MP ) avec un univers medieval.
merci

zergoll
zergoll
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:41:10

ca devré se trouver non?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:42:34

NeverWinter Nights
ptet :doute:

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:43:10

On appella ça un rpg/aventure médiéval.

Y´a bien Neverwinter Nights, mais ça casse franchement avec l´univers pourri des FF

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:44:15

lol bidule200, je savais qu´on finirais par fusionner!!! :rire:

Mélangeons nos cultures!
Pratiquons l´ouverture!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:45:18

arf
c´est du baldur´s

en fait le systême de ff est unique,y a bien eu quelques tentatives,mais à part squaresoft,tout le monde s´y est cassé les dents...

il reste le hack & slash typique aux pc ( diablo ou dungeon siege par exemple) pour le systême des mp/hp,mais on est à des kilomêtres d´un ff...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:50:53

PS : j´ai pas trop accroché à NWN, je préfère largement FF7 :rire:

désolé JCeppi :ok:

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:51:38

Ca m´étonne pas :rire:

Mais en attendant, tu l´as proposé!

tralalalalère
:lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:55:40

le rpg qui m´a le plus scotché c´est fallout
vieux et moche certes,mais une ambiance post apocalyptique tendance cyber punk à couper au couteau!

norion
norion
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:58:50

casse franchement avec l´univers pourri des FF

==> on te pardonne pour ton erreur , reecri ta phrase , aller change juste un adjectif ; )
une erreur ca arrive a tout le monde :)

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
04 mai 2004 à 23:00:21

Oh, bon, ok....

casse franchement avec l´univers FF que je n´aprécie pas.

Ca va mieux?

sylfau
sylfau
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:12:21

Donc y´a pas d´équivalent de FF sur PC?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:33

ben FF c´est déjà pas mal :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment