bon deja si tu pouV donné plus de détail sa serai pas du luxe parce ke o derniere nouvelle on a pas tous des boules de crystal donc on pe pas inventer.
Quel jeux ? tous ou un en particulier ? kel sont les regles que tu a mis sur ton parfeu ? ta fait deja des réglage? ou parametre d´usine ?
Enfin un conseil le forum de Netgear est tres bien fait je suis sur ke tu trouvera reponse a ton pb . Voici l´url :http://www.netgear-forum.com/forum/
perso j´ai un routeur DG834 jai jamais u aucun pb.
Met peut etre a jour ton Firewire sa peut aider ; )