En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gestionnaire des taches
rocar
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:28:59
salut j ai mon gestionnaire des taches qui ne marche plus.quand je fais ctrl;alt;suppr.sa me di que l administrateur la désactivé.comment on fait pour le réactivé svp
Sélectionne la clé " DisableTaskMgr" et donne comme valeur 0
rocar
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:33:22
mais c moi l administrateur. en jouant j ai enttendu un bruit d erreur du pc et quand j ai quitté le jeu il y avait le message que le gestionnaire des taches a etait desactivé