Je voudrais savoir la tension ( ou voltage ) de la Elsa Gladiac GeForce 2 MX 32 Mo , merci d´avance
Aidez moi svp !
Help!
ben cherche on est pas des encyclopédie
justement g cherché sur google , meme des sites lituaniens g pas trouvé !
svp
AGENT AGENT
Donner moi Agent
Svp !
elle gère l´agp x4 ou pas ?
J´ai l´impression que tu reves un peu, tu aurais vraiment de la chance si quelqu´un connaissait la réponse...
alors personne ne sait ?
L´Elsa Gladiac GeForce 2 MX 32 Mo gère t´elle l´agp 4x . .MErci