CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sasser.C

nnok
nnok
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:11:37

Mais c´est très long !

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:14:09

mais pour juste afficher un message ca prend une ligne de code et j´en supprimerai les 9/10iem, ca doit etre moins long

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:17:27

bah carrement tu cherche comment exploiter la faille et tu programme une application qui se contente de l´exploiter, d´afficher le message, de se propager pendant quelques temps, et de se supprimer du pc pour pas embeter l´utilisateur

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:18:15

eurh.. ca va etre un peu long je connais meme pas la faille! bon ba jvais plutot aider les gens infectés alors.

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:21:28

c mieux aussi jcrois. Dans 1 ou 2 jours, j´aurai recu ma carte mère, donc jvais me contaminer pour voir ce que le virus fait exactement et on verra si kelkun a encore besoin d´aide, dans ce cas je pourrais l´aider

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:25:43

ta pa besoin d´une jeune carte mere pour te faire contaminer. Mais bon, pour moi c´est trop tard, javai fai la mise a jour y a une semaine

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:27:30

non mais jdit ca car je viens de griller ma carte mère, et je ne peut pas expérimenter sur le pc sur lequel je me trouve, je n´ai pas les logiciels nécessaire

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:32:08

ok ba si tu y arrive, tu menvoi le virus ^^

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:36:59

Mais pourquoi les types de Micro$oft n´envoyent pas eux-même ce genre de messages dèa qu´ils trouvent la faille?

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:39:19

c trop compliqué pour eux ^^

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:46:31

Quand ta voiture fonctionne mal, c le garagiste qui vient chez toi, non c a toi d´aller la faire vérifier. la c pareil, c a toi de tenir a jour ton système. Bon je le répète encore, suffit d´utilise le logiciel MBSA ( Microsoft Baseline Security Analyzer), il se mettera à jour, et te dira si une faille a été découverte et ou télécharger le patch pour la corriger

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:47:05

ou trainer sur ce forum !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:50:47

ouais, mais le forum ne parle d´une faille que dès qu´un virus commence a l´exploiter, ca sert a rien, car pas mal de personne sont déjà infecté. Avec mbsa les dernières failles sont déjà corriger, donc aucun virus ne peut les exploiter, donc aucun problème !

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:58:27

SpaceThief -> OK AVEC TOI, et il faut suivre tes conseils MBSA est un bon utilitaire qui permet de vérifier la mise à jour des hotfixes sur un pc, ainsi que pas mal d´autres trous de sécurité.

Sinon j´ai lu quelque lignes qui m´ont fait rire, la faille de sécurité RPC est connue et une personne ( enfin là c´est à prouver) peut créer un vers sans qu´il soit identique dans le code ( nous ne sommes pas dans l´open source ; ) ) c´est le mécanisme des OS Microsoft qu´il faut parfaitement connaitre après

enfin les ports 135, 137, 445 commencent à gonfler, conseil désactiver NetBios et tout changera

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:10:51

ben justement, oublie pas que le code source de windows 2000 est en libre circulation sur le net, et vu que xp/2000 même combat, il est maintenant possible de découvrir les failles avant microsoft, et donc de mettre au point des vers pour ces 2 os ( et pas que c 2 la, server 2003, nt...). Après il est bien sur possible de metre au point des vers pénétrant un pc sans trojan, suffit de suivre l´actualité des failles microsoft, étant donné qu´il explique très bien leur faille, facile de les exploiter après...

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:11:48

j´oublais le meilleur -> quand on voit le nombre de personne qui n´applique pas les correctif... :lol:

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:19:07

SpaceThief -> Concernant Windows 2003 ou dotnet et NT il existe de TRES TRES grosses difference par expérience de ma journée NT4 n´a pas subis les désagrément de 2000 ou dotnet. Bon pour le code effectivement il a trainé sur certains sites ou les . .. enfin les développeurs se frappent le ventre en se félicitant avec les codes sources. Pour le code source de Windows 2000 C IMPOSSILBE ET JE TE LE REDIS C IMPOSSIBLE, c´est justement le débat avec le monde de l´open source, le code source de Microsoft c´est un coffre fort même les équipes de développement sont dispersées dans plusieurs pays dont la France qui a participé à l´ACTIVE DIRECTORY ( super) donc imagine le mal pour récupérer le code de TOUS les modules

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:21:21

Disons à l´instar de half life 2, une partie du code source...

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:21:41

SpaceThief -> et pour les mise à jours là je suis 100% ok avec toi, tout le monde veut Windows XP Pro mais je rappelle que c´est un système pour administrateur et architecte donc qui incombe des régles bien précises à respecter ( genre combler les trous de sécurité verouiller son système) ce qui n´est pas le cas de tout le monde vu ce que je vois sur internet :)))))

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
04 mai 2004 à 21:34:29

ca fait plaisir de parler avec kelkun qui comprend ce que je dit :-)
Le topic était mal choisi mais enfin, jvais pas m´amuser a créé un topic pour expliquer qu´il faut tenir sont système à jour ou qu´une bonne configuration de l´os est nécessaire, surtout quand on va sur internet. Chaque utilisateur doit assumer ses responsabilités, celui qui met xp ne doit pas venir se plaindre après de s´être pris sasser. Microsoft le dit, les sites de sécurité le disent, mais on n´écoute pas, ca n´arrive qu´au autre les virus, la preuvent que non !
Voila je clos ma discussion, de toute facon la plupart de ceux qui lisent s´en moque donc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment