voila mon son deconne et sa me marque ca dans le logiciel AIDA donc coment remedier a ce probleme ?
merci davance
Réinstallation des drivers chipset carte mére.
si tu peux aller dans ton bios mes tes configpar defaud man allor tous va aller bien ta cartede son aussi bye a+++++