En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi CS
lebof
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:36:01
Voila donc ma team crée 1 tournoi ( c pa 1 tournoi bidon comme donc pa de veille team) Donc voila aller vous inscrire sur le site http://www.goldencup.fr.st/
dsl pour mon ecriture mais comme je fait dla pub je poste sur plein de forum