cool j´ai réussit a l´installer
http://site.voila.fr/attitude-ff SVP, est-ce que vous pouvez aller le voir et me dire ce que vous en pensé ? il est en haut a droite de la premiere page, dans la barre des ff, je ne peux pas mettre l´URL du forum sur celui là, car c´est un mot interdit
