CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

singles

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:54:55

j´ai un probleme avec le jeux singles j´ai un athlon XP 3000+ Barton, une gforce FX5200 et 512 mo le jeux ne ram pas mais mon processeur tourne a 100% et il me prend 752mo de memoir alors que je ne l´ai est pas.
Pourriez vous me l´expliquez et me dire ce qu´il faut faire si vous avez la solution.

Merci beaucoup à vous

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:56:55

qd explorer n´est pas lancé est ce que t´es tjs a 100%? :question:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:57:26

explorer + poste de travail, tous les trucs comme ca...

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:06:34

oui quand je n´ai que singles de lancé et rien d´autre a coté il tourne à 100% et ça commence à me faire souci car je ne voudrais pas foutre mon pc en l´air pour un jeu

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:07:20

et ca fait ca que sous un seul jeu? :question:

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:14:06

oui que sous singles les autres jeux je n´ai pas ce probleme

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:16:20

si tu n´a pas la solution tampis et je ne t´en voudrait aucunement.

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:18:01

lol :lol: j´espère bien que tu m´en voudra pas, j´ai pas réponse a tout...

mais bon :d) solution miracle : abandonne ce jeu il est pas bien en plus . ..

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:19:57

oui c´est vrai il n´est pas genial mais je voulais l´essayer et pouvoir voir la villa qui est bloqué et comme je me connais tant que je n´aurais pas reussi je vais le continuer et seulement après je le virerais. mais merci quand meme. tu pourrais avoir la solution pour moi quand meme.

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:21:58

pour aller plus vite va chercher la solution complète :ok:

mini-loopsy
mini-loopsy
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:22:07

eu le même problème , 1024Mo de ram conseillé . avec une FX52oo mets les options d´affichage au minimum .

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:22:46

( cé pas bien de tricher... :p) )

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:23:12

oui je suis d´accord avec toi mais je ne l´ai pas trouver et ce con de mec ds le jeux biensur ne veux pas se marrier sinon j´aurais deja virer ce jeu

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:25:19

oui mais quand je l´ai acheter ce jeux il disait 512 mo et une geforce alors je ne vais surrement pas racheter 512 mo de memoire pour ce jeux a la con

Yam
Yam
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:09:39

Moi, j´ai une soluce, tu balance ton singles tout pourrit même pas recyclable, et tu achetes autre chose que cette daube en puissance.
. ...et qu´on t´y reprenne plus acheter des sims like, dévelloppés par des banquiers qui surfent sur la vague télé réalité pour gagner encore plus de pognon.
Je sais pas moi, en attendant les sims2, joue a sim city4, c´est 1000 fois plus interessant.

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:28:10

va ds le bios et reglr laperture size a 1/4 de ta ddr

Dalix
Dalix
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:01:08

moi jai 512ddr et une Gforc fx5200 et jai ocun prob sof largen ki mank un peu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment