Moi, j´ai une soluce, tu balance ton singles tout pourrit même pas recyclable, et tu achetes autre chose que cette daube en puissance.
. ...et qu´on t´y reprenne plus acheter des sims like, dévelloppés par des banquiers qui surfent sur la vague télé réalité pour gagner encore plus de pognon.
Je sais pas moi, en attendant les sims2, joue a sim city4, c´est 1000 fois plus interessant.