CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outlook fait chier

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:20:36

Winner non, mais no stress, je connais le très bien le sujet...
Un mec bon comme toi n´a même pas réussi à se procurer une Corporate et des clés qui fonctionnent ?

Quant à la notion de fabulation, vérifie dans le dictionnaire ce que cela signifie. A aucun moment je n´ai fabulé.

Sinon, côté orthographe, tu comptes en rester là ou reprendre des cours ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:23:44

Un mec bon comme toi n´a même pas réussi à se procurer une Corporate et des clés qui fonctionnent ?

mdrrrr g tte les version de xp

Sinon, côté orthographe, tu comptes en rester là ou reprendre des cours ?

parle arabe comme moi je parle et j´ecris francais et on verra si au bout de 1.5 an que t au maroc tu parles comme moi hmar

je te jure ya des c merde qui se sente superieur ici c dingue vient me voir tient je te ferai bouffé un dico

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:29:15

Très bien, je ne vois pas l´intérêt de tourner avec une Gold 5.5 quand on a une Corporate, mais tu dois surement avoir de très bonnes raisons.
Quant aux langues, sache que j´en parle trois couramment, et que j´en comprends au moins quatre autres, dont l´arabe dialectal.

zazab
zazab
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:29:16

pour Biothez
outils/options/sécurité
et tu décoches: " Ne pas autoriser l´ouverture ou l´enregistrement des pièces jointes..."
puis Appliquer

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:30:54

dont l´arabe dialectal. apprend le literraire g des raisons pour tourner sur le 5.5

ds l´avenir ne t´en prend pas sur l´ecris ou le parler des gens si tu ne les connait pas c bas ! !!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:31:57

je reviend plus tard g du taf la

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:34:33

L´orthographe est une façon de respecter autrui et tous les étrangers que je connais qui ont appris le français en ne partant de rien le parlent aujourd´hui à la perfection et ce sont même eux qui les premiers me rappellent des règles de grammaires oubliées depuis 20 ans.
Le fait que tu ne sois pas francophone n´excuse rien du tout.

J´ai travaillé dans des quartiers difficile, je ne vois pas ce que j´aurais pu foutre en apprenant l´arabe littéraire...

Continue donc dans ta médiocrité, de toutes façons, je n´ai de comptes à rendre à personne et surtout pas à des mecs comme toi. Donc, je te chie, je t´emmerde et tu peux répondre ce que tu veux, je m´en branle.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:38:53

:lol: quelle batard ce gars pour ki il se prend a venir me teste et m´insulter tu te sent si fort derriere ton pc tu te crois homme ? mais t qu´une merde en m´insultant mais tu m´aurais en face je te met 3 claques ds la guele et tu la ferme justement ta grde geule

lol l(autre je parle 3 langues j´en comprend 4 :ok: bien mon gars ba sort ta tronche des livres et va voir ce qui se passe dans la rue j crois pas tous ca parcque j´m pas windows mais va bien de faire enculer mon gars T KI POUR ME PARLER COMME CA SURVEILLE TON LANGUAGE JE SUIS UN PUR 100 ARABES MOI JE TE MONTE COMME UNE MEUF FILS DE IENCH

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:40:17

v´la le gros manouche aller je me trace g d´autre crotte a fouétté que toi.

" g bosser ds un quartier dificil :lol: et tu te s´en fort pour autant ecoute moi bien ou g grandi c des favelas mon gars casablanca alors t cité francaise c le ritz pour nous ok BIDON

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:41:26

Le dernier qui m´a parlé comme ça s´est retrouvé chez les flics avec une plainte.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:41:41

bon g le droit d´aller chier un coup ou tu va pelave ds mon dos hmar
put1 de bourriquot

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:42:10

Qu´est-ce que tu imagines ? Que je suis un 100 % français et que j´ai grandit en pétant dans la soie ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:42:24

gebruik Posté le 04 mai 2004 à 12:41:26
Le dernier qui m´a parlé comme ça s´est retrouvé chez les flics avec une plainte.

hé moi avec un couteau ds la gorge donc reste trankil, seuqestré ds une cave

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:43:00

bon ce que si je v chier tient je penserai atoi en lachand le morco

benblinky
benblinky
Niveau 6
04 mai 2004 à 12:46:33

pour avoir tjs tes piece jointes rien de plus simple
tu vas ds outils / option / securite / et la tu décoche la case ou il y a ecrit " ne pas autorise l´ouverture des pieces jointes.... " et voial et ton pb otlook est resolu

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:46:57

Vas-y, cultive l´image du méchant rebeuh qui n´est pas capable de régler ses comptes sans aller chercher ses 10 frangins et ses 20 cousins.
Arrête, tu es pathétique, tu n´est pas représentatif de cette culture qui pourtant est beaucoup plus ouverte sur le dialogue que tes types comme toi.
Et ne me qualifie surtout pas de raciste, parce là, je ne pourrai pas faire autrement que de me pisser dessus.

Quant aux flics, oui quand on me casse les couilles, je vais les voir et je porte plainte. C´est toujours mieux que de faire le cake en menaçant de trancher la gorge de quelqu´un avec un couteau. D´ailleurs, tes écrits sont des menaces caractérisées et recevables.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:05

BA PORTE PLAINTE HMAR sa en fera qu´une de +

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:55:11

Ca y est ? Alors ? Tu en as une demi-molle maintenant ? Tu as bien joué aux durs ? Au gars viril ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:23

koi ? no comprendé mais va porte plainte et ferme ta guele ts ce que tu dit c du vent ca gonfle t stats et ca te fait plasir :lol: lache moi et va voir les hanouchs

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:02:22

Ca y est ? Tu as fini ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation