Bonsoir, j´ai fini le jeu Hitman : Contracts ( Le 3 donc ) , et, à la fin, on peut choisir de refaire les missions. Mais, c´est marqué, " Niveau le plus haut pour cette mission " : " Tueur en série " , ou " Surdoué " etc... Mais quel est le niveau le plus haut ? " Tueur en série " ? ? Merci d´avance ! Au fait, à quand un prochain Hitman, la fin laisse vraiment sur sa faim...