lol auronk t un peu perdu, faut tu sache que le DELL INSPIRON 9100 c´est un portable... donc ton ordi a 1000e n´a rien a voir dans sa...
ben pour 2000euro ya pas mieu que dell. Dell on pour l´instant le portable le plus puissant au monde... le DELL INSPIRON XPS GEN 2
c´est le portable le plus puissant sur le marché, il dépasse de loin les sager et les alienware...
Il est muni d´un processeur pentium M dothan 760 ( 2,13ghz, équivalent a un p4 3,6 ou meme plus)
il a aussi une Geforce GO 6800 ULTRA ( elle est encore plus performante que la 6800 ultra conventionnel), il fonctionne aussi sur de la memoir vive 533mhz ( le plus haut pour portable)
Je viens de lire un test de ce laptop sur tomhardware et il fait environ 6000points sur 3dmark05...de koi en faire bavé plus d´un...
donc pour l´instant si ta un portable a acheter, c´est le xps gen 2 de dell.
En plus il reste très accécible... environ 2500 dollars canadien, donc un peu moin que 2000 euros
Ils vient de sortirent en amérique du nord, je c pas si il est accécible sur le marcher européen par contre... en 2k moi jte le conseil vivement ; )