Bon vous l´avez compris on est pas la pour vous essuyer les fesses juste pour discuter de tout et de rien ( en fait surtout de choses bi1) de 18 a 19h30 tous les soirs. on a chiosis le forum PC parce kon trouve ke ya des mecs super sympas et une bonne ambiance
On va mettre un peu de Fun ici
Bon ce soir on a resolution des problemes pour les malheureux ki se sont tapés Sasser
et je viens de recevoir 1 sondage selon vous kel est en ce moment le meilleur jeux PC
Avous . ....... 