CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

padd88
padd88
Niveau 6
05 juillet 2004 à 01:24:38

Bon pour personnaliser un bureau, il faut quoi comme logiciel ? Moi j´ai juste un dock et les skins de StyleXP.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 01:29:35

Si t´as envie de tout changer prends Aston shell mais je te préviens, c´est dure à utiliser au début! :ok:

Sinon, tu changes ton fond d´écran et ça fait tout aussi beau!

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:25:27

Moi ces assé soft, Par contre le bordel sur mon bureau ces dingue ! !

J´ai beau me dire à chaque formatage : Aller, ce coup ci tu garde un beau bureau propre sans trop d´icones !

Au bout de 15 jours ces le bordel a tout les coups ^^

http://membres.lycos.fr/rrebbaggabber/Divers/Bureau.jpg

padd88
padd88
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:10:43

rebbag, comment tu fait tes barre avec l´horloge et tout ? Car moi quand j´en télécharge une, c´est juste un skin g l´impression, donc avec quel logiciel faut t´il les assembler ?

Merci de me renseigner :ok:

padd88
padd88
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:25:28

:up:

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:40:15

salut

pad pour la barre a droite il te faut smartbar xp trouvable sur telecharger.com je crois.

autrement je voudrai savoir comment mettre les chose que l´on a a faire sur son bureau! j´ai vu que spacethief lui il l´avait fait!! une sorte de petit bloc note quoi!!

moi mon bureau c ca:

http://img38.exs.cx/img38/9726/monbureau.jpg

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:58:58

:up:

philib-
philib-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:01:06

c´est pas Smartbar, ou alors il a trouvé un super skin mais ca m´étonnerait

padd88
padd88
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:07:22

Oulah Tortuegeniale: comment tu met ces trois boutons blancs sur le coté et le calendrier ?

Au fait, ya un moyen de mettre l´heure sur son fond d´écran ? ( ne me parlez pas de samurize c trop compliké pour moi lol, mais j compte m´y mettre bientot)

Tortuegeniale
Tortuegeniale
Niveau 6
05 juillet 2004 à 16:27:39

pour mon bureau j´ai mélangé 2 theme d´aston shell: insgnia et extazy. si tu connais pa aston shell c´un prog qui te permet de faire un bureau completmen différent de win xp. si il t´interesse je te conseil de reprendre le topic car ca parle que de ca autrement je pourrai t´expliquer ca sur msn mais que demain soir car la je pars a la mer.
autrement le calendrier faut que tu télécharge rainlendar. et pour l´heure sur le bureau je cherche actuellemnt.

a+

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:02:24

comment on utilise ac aston un theme pour aston svp?

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:06:24

Alor pour avoir la barre sur le coté ces tout simplement un petit programme qui s´appel Sysmétric et j´ai DL un autre skin car celui de base est un peu vieux à moin gout. Rien de plus simple.

reevolt
reevolt
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:33

sur mon site j´expose des screen de bureaux! si qq1 veut le mettre je le mettrais volontier! :-)))

http://www.personalpc.suisse.st rubrique tuning :d) tuning bureau et remplisser le formulaire!

je ne veut pas piquer les images sur le topic c´est pour ca que je demande si les personnes veulent..

merci a tous ceux qui m´aideront a faire avancé la rubrique :-)

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:27:01

comment on utilise ac aston un theme pour aston svp?

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:54:30

Y a t-il des theme en fr pour aston?
plz

philib-
philib-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:00:30

c´est facile a renommer

dgse94
dgse94
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:00:40

padd 88 on peu le choper ou sysmetric?? merci

tauren78
tauren78
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:15:40

heu pouriez vous me dire ou je pourai trouver un wallpaper dans les tont bleu claire presque blanc pour aller avec le reste du bureau

merci

tauren78
tauren78
Niveau 7
05 juillet 2004 à 21:43:27

up!

recte
recte
Niveau 8
05 juillet 2004 à 22:10:07

Vous en pensez quoi du mien ?

http://img17.exs.cx/my.phphp?loc=img17&image=Bureau.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment