Moi ces assé soft, Par contre le bordel sur mon bureau ces dingue ! !
J´ai beau me dire à chaque formatage : Aller, ce coup ci tu garde un beau bureau propre sans trop d´icones !
Au bout de 15 jours ces le bordel a tout les coups ^^
http://membres.lycos.fr/rrebbaggabber/Divers/Bureau.jpg