CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:52:54

storm comment mettre la barre a droite ou ya marquer lheure les degres et tout ca en francais car moi ds option de language je ne vois que english dustch chinois portugais mais pas francais !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:53:43

je sais plus, mais je te l´ai uppé vite fait si tu le veux -> http://membres.lycos.fr/epsxefr/divers/stargsg1_6_1024.jpg

attention c celui d´origine, celui avec le thème je l´avais modifier un peu pour une question d´esthétique

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:56:11

lol, fallait lire le topic en entier, mais c vrai qu´il commence a être long

SmartBarXP ou desktopside bar pour moi, la première utilise plus de ressource, mais le truc de performance est mieux

olaf
olaf
Niveau 7
07 juin 2004 à 15:58:35

Thanks :ok:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:01:38

pas de koi

vous m´en voudrez pas mais je doit y aller, je serais la demain au cas ou

A+ tt le monde

PMH
PMH
Niveau 9
07 juin 2004 à 16:40:01

Voilà j´y ai passé quelques temps dessus:

http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/Images%20et%20autres/desktop.jpg

Bon sinon SpaceThief j´ai vu que sur ton screen, tu n´as pas la petite icône FR. Je l´avais enlevé sous XP normal mais elle est revenue avec Aston et je n´arrive pas à l´enlever. Si quelqu´un sait comment faire.... :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:51:25

Moi mon bureau c´est aucun fond d´écran, et 3 raccourcis sur le bureau :lol:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:52:37

Dites, personne n´a un tuto sur le fonctionnement d´Aston, ou un truc pour aider, parce que la je galère grave...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:00:13

commen on fai pour métre des teme de ASTONSHELL je compren rien !

PMH
PMH
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:05:13

Tu dl le thème et tu décompresses le tout dans Aston/Thèmes. Après tu vas dans Theme Wizard et tu selectionnes ton thème.

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:11:53

je trouve pa Aston/Thèmes c ou ? ?

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:14:40

? ?

PMH
PMH
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:15:24

C´est dans ton repertoire d´installation...

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:17:58

kestu bave

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:23:08

? ?

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:25:01

PUT1 C KOI CETTE MERDE COMMEN ON FAI ! !!!!!!!!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:26:45

HOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:38:12

Le Mien, Tout simple :
http://img23.imageshack.us/img23/7366/screen2.jpg

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:45:17

Bah j´ai installé, j´aime pas du tout, ultra long a configurer, et puis pleins de ptits trucs que je veut pas qui se mettent...bref, je désinstalle, je préfère mon bureau d´avant

panther751
panther751
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:45

Voici mon bureau, tout simplement:

http://panther751.free.fr/bureau.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment