Voilà j´y ai passé quelques temps dessus:
http://perso.wanadoo.fr/clan-n8k/Images%20et%20autres/desktop.jpg
Bon sinon SpaceThief j´ai vu que sur ton screen, tu n´as pas la petite icône FR. Je l´avais enlevé sous XP normal mais elle est revenue avec Aston et je n´arrive pas à l´enlever. Si quelqu´un sait comment faire.... 