[tm]safeman Posté le 07 juin 2004 à 12:55:26
Si vous vouller une belle interface facile a utilisé, avec sidebar . . etc, telecharger et installer sa, un seul clic et il transforme au complet , vous laimer pas alors c simple vous clicquer sur désinstaller
http://files.themexp.org/uploads/g/7/7/31777.zip
----------------
je l´avais avant, mais ce n´est pas ce que je recherchais. c n´est que des skins pour windows, tandis qu´Aston est un shell replacement complet.