CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-==Les Bô Screen de bureau...==->

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:41

ok et la meteo pareil ?

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:17:45

Oui ca j´ai compris, mais d´où sa sort le dossier ´aston´ ? ! Je l´ai pas moi!

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:18:30

ths Spacethief ! !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:18:41

regarde dans c:\aston, c le rep par défaut

moi aussi je l´avais mis dans program files, car j´aime que ca soit organisé

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:18:50

kler moi aussi je le vois nul part !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:19:40

lol jai fait une recherche de mes 2 lecteur et il na pas trouver de aston !

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:20:51

ca vous dit pas une salle de discussion sur msn ou aim lol, ou alors on va sur le chat de jv, parce que le topic grossit à une vitesse impressionante !

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:21:20

Mais je l´ai pas moi!!
Jamais entendu parlé de aston,
j´ai même fait une recherche sur mon PC, il ne trouve que des coockie ( normal..)

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:22:29

lol c kler surtout si on a pas le fichier aston on va i passer des heure t sur qui fo pas le dl ?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:22:56

ouai moi je suis daccord

kamulox4@hotmail.com

on se fai une discute a 4 et on s´aide

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:23:37

benco95@aol.com ( adresse sur msn) ! !

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:23:45

Tsss ouais faut le DL ici http://www.astonshell.com/dl.htm

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:26:35

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:31:49

Heu, il me manque un plug-in, " amonitor.plg", il veut pas me le charger, ou je peut le trouver?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:32:04

dragonvalor87@hotmail.com

svp si quelqu´un veut bien m´expliquer ! !! :oui:

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:33:28

C´est bon, trouvé, mais c´est la meme chose, que des couleurs qui changent... a votre avis, est ce que Smartbar XP peut faire ce genre de blèmes?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:43:42

Gunnyr -> en tt cas avec desktop sidebar j´avais pas de prob

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:55:26

Si vous vouller une belle interface facile a utilisé, avec sidebar . . etc, telecharger et installer sa, un seul clic et il transforme au complet , vous laimer pas alors c simple vous clicquer sur désinstaller :ok:

http://files.themexp.org/uploads/g/7/7/31777.zip

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:03:27

[tm]safeman Posté le 07 juin 2004 à 12:55:26
Si vous vouller une belle interface facile a utilisé, avec sidebar . . etc, telecharger et installer sa, un seul clic et il transforme au complet , vous laimer pas alors c simple vous clicquer sur désinstaller

http://files.themexp.org/uploads/g/7/7/31777.zip
----------------
je l´avais avant, mais ce n´est pas ce que je recherchais. c n´est que des skins pour windows, tandis qu´Aston est un shell replacement complet.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
07 juin 2004 à 14:43:12

Qd jelance nimporte qu´elle skin ac aston, ca change 3 pov´ couleurs et ma souris. Faut il que je telecharge d´autres programmes pour avoir les manus ou le changement daspect de la barre des taches ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment