En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cart graphique
benn188
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:36:25
jaimerais avoir une bonne carte graphique mais je dispose que de 300$ alors laquel me sugjérer vous
ya du monde qui parle de la ATI Radeon 9800 pro
c´est celle la que je prend juste qua la
dite moi si je pourais en avoir une meilleur
dpgdogg
Niveau 6
03 mai 2004 à 15:39:49
prends la 9800 pro
benn188
Niveau 8
03 mai 2004 à 15:40:58
ok mais la je pourais tu en avoir une meilleur ?
brenni67
Niveau 2
03 mai 2004 à 15:42:04
bonjuor bien sur qu il y a mieux la quadro fx 100 à1299€ pour les graphistes mais pour toi je crois que la 9800 pro est tres bien si j avais a changer je prendrais celle ci ( ma carte 5700 fx ultra)
sebathome
Niveau 9
03 mai 2004 à 15:42:23
bâ si tu as que 300.- . ..c´est vraiment pas bcp ba je te conseille la 9800xt..ou pro c´est pareil..a quelques diifernec pret