julien1843 Posté le 04 mai 2004 à 15:22:35
lewelyn t bien contre free toi lol.
hey les freenautes, vs allez kan meme pa me dire ke vs avez votre tv, votre tel et votre pc just a coté les un des otres kan meme?
_____________________________
lol
j´suis pas du tout contre Free, j´suis même plutôt pour
mais bon, on arrivait bien a regarder la télé avant que la freebox arrive...