CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FreeBox

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:55:17

voila jvais pas tarder a m´abonner et besoin de savoir quelques trucs:
si le pc et la tv doivent etre relié a la freebox tt les 2, comment vais je faire sachant que ma tv est loin du pc?
de plus jaimerai savoir comme prise pr la tv, ce qu´il fo ( prise telephone?).

julien1843
julien1843
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:10

ya bien kk1 ki doit savoir . ..

philib-
philib-
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:41:32

alors, il faut imperativement que la Freebox soit a coté de la TV. la télé se branche en péritel sur la Freebox.

Si ton ordi est loin : routeur soit Wifi soit Ethernet

philib-
philib-
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:42:15

c totallement faux Glast, ou alors t´a un probleme chez toi.

Il n´y a strictement aucun probleme et c´est la meme qualité qu´a la normale

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:20:15

vs avez pas tro rep a ma question...
la freebox doit etre relié au pc, a la tv et au tel en meme temps?!!! c impossible
mon pc est ds le salon et la tv ossi mais a l´opposer!! et le tel est ds le hall d´entrée; comment jvé faire?

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:29:04

la réponse s´appelle :d) CÂBLE

zazab
zazab
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:31:46

Il n´y a pas de pb, il n´y a que des solutions:

1) tu installes 1 prise tél. dans ton salon, et tu
investis dans 1 câble rj45 ( il y en a de toutes tailles) pour relier ton Pc à ta freebox

2) tu déménages, tu prends 1 appart + petit

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:32:48

3) tu prend pas d´freebox :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:35:06

4) tu te jete par la fenetre :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:35:24

en fait la freebox doit bien etre relié au trois alors?
putin c la merde...
en fait il fo juste une prise tel et une prise de courant, apres c le bordel avec des cables partout si on a pa le pc et la tv a cote, et le tel ossi c ça?

zazab
zazab
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:36:48

:oui:

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:37:45

c´est pas bordel, tu caches biens les cables, tu fais des ptits trous ds les murs pour que ca passe si ya besoin... bref, rien d´insurmontable :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:39:27

ouai mais les parents aime pa tro les trous lol
ni les cables

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:40:58

change les parents alors.

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 14:41:34

ou simplement, rennonce o systeme Télé par freebox... :-)

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:22:35

lewelyn t bien contre free toi lol.
hey les freenautes, vs allez kan meme pa me dire ke vs avez votre tv, votre tel et votre pc just a coté les un des otres kan meme?

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:29:44

alors moi j ai ete ds le meme cas que toi. j´ai acheter une rallonge telephonique que j´ai branchez a la freebox et a la prise murale telephonique, j´ai mis la freebox vers ma tele pour la peritel etj´ai acheter un grand cable ethernet pour la relier a mon pc qui est a l´opposer. Et bien sur il te faut un autre telephone pour free.

julien1843
julien1843
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:36:07

ok alors il me fo des cables en + que ce kil donne ds la freebox?et jvoulé savoir:
jai regardé sur le site a free la carte de degroupage ( jhabite a marseille ds le 12eme) et en fait, la moitié de mon arrondissement est marqué en degroupé, alors jaimerai bien savoir si je suis ds cette zone.
de plus jai entendu parler d1 truc, comme koi si est a moin de 2500 metre d1 zone degrouper, on peut l´etre, c koi?

misspasta
misspasta
Niveau 4
04 mai 2004 à 15:39:02

si tu habite a moins de 2500 m de l´antenne tu auras la freebox avec la tele et le telephone sinon tu n´aura que freebox avec un modeme usb et 2048 de connection alors que le modeme ethernet+ tele + telephone tu peux monter jusqu´a 5096 de connection quand la tele free n´ai pas alumer.

lewelyn
lewelyn
Niveau 7
04 mai 2004 à 15:39:24

julien1843 Posté le 04 mai 2004 à 15:22:35
lewelyn t bien contre free toi lol.
hey les freenautes, vs allez kan meme pa me dire ke vs avez votre tv, votre tel et votre pc just a coté les un des otres kan meme?
_____________________________

lol :lol: j´suis pas du tout contre Free, j´suis même plutôt pour :ok: mais bon, on arrivait bien a regarder la télé avant que la freebox arrive...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment