CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mini Disk

liste86a
liste86a
Niveau 9
03 mai 2004 à 10:41:44

ba voila en fait un copain viens de me vendre un lecteur mini disk, mais il m´a pa filer le soft avec pour pouvoir transferer les musiques dessus et il ne se rappelle plus du nom et moi meme je ne le connais pas. la marque du lecteur c un sony, voila merci a tous

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:50:07

un mini disque ta pas besoin de logiciel ou koi que ce soit ya rien a trransferer c comme un lecteur cd ou k7 walkman :lol:

liste86a
liste86a
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:25:26

ba explique moi cmt on transfert sur le mini disk alors, fo un cable optique qui relie le pc au minidisk, et on transfert a l´aide d´un logiciel, mais lekel...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:30:33

pkoi branché sur le pc c n´imp arrete de delirer tu branches ton md sur ta chaine hifi sur ta tv ou autre ba besoin de cable optique juste a cable rca qui ressort avec un jack et tu clic sur enregister sur ton md t pas un malin toi deja ta intenet donc si ta pas la doc de ton md ba tu la cherche sur le net et ya besoin de logiciel je te dit c comme un walkmam put1 les nuls ici grave ! !!!

scorp295
scorp295
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:30:36

tu doi relier une sortie audio au minidiske et après tu enregistre comme un lecteur k7 !

pas besoin de passer par le pc( enfin tu peux mais fo passer par la sortie audio)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:32:22

il me semble que certains lecteurs requierent un logiciel pour compresser les musiques et les rapatrier sur le lecteur mini-disque.

sinon le lecteur enregistre lui-même les morceaux en continu, comme une K7.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:34:40

ou tu peux brancher ton lecteur à la sortie son, à la place des bafles ou de la chaine-hifi.

vérifie en tout cas, les différents réglages de volume sonore en lecture comme en enregistrement.

liste86a
liste86a
Niveau 9
03 mai 2004 à 13:41:33

vi je c que on peux aussi faire ca, mais comment faire quand on veux tapper des zic qui ne sont rien que sur son pc ? je sait que un renconvertissent par exemple un mp3 en un format specifique et que on le tappe sur le md, on peux le faire lire, mais pour ca il faut passé par le cable optique, puis de doute facon il y a pa d´entrée jack sur mon md...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:45:27

il n´existe pas d´adaptateur prise optique/ fiche rca? sinon, je pense que ton copain aurait dû te fournir en plus du logiciel, le câble ( et un éventuellement un rechargeur de batterie ) .

tu connais les références de ton appareil? trouve cet appareil sur le site du constructeur pour en savoir plus...

liste86a
liste86a
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:03:01

no j´ai seulement eu le minidisk en lui meme il a paumé le reste des element aussi c pour ca qu´il me le lache a un prix democratique, mais je sait qu´il y a un programme pour transferer, mais je connais pas le nom :´( heelppp :(

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:04:11

vas-y, balance le prix!

soner
soner
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:06:01

Ton mini-disc c´est un Sony Net-MD ?

liste86a
liste86a
Niveau 9
03 mai 2004 à 14:26:11

c´est me minidisk de chez sony mz-r500, tu pourrais un peux me dire cmt on fait ? je suis pomé la

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:32:46

tu branche un cable RCA c un cable rouge et un noir suivoi d´un jack < ===== sortie ecouteur de ton md ou sortie en rouge de ton md tu connecte ce cable a ta chaine hi fi tv sortie audio de ton pc ou autre et tu enregistre sur ton md

je peut expliqué mieux et ya rien a comprendre de + donc apprend a t´en servir ou revend le

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:34:17

clic la dessu tous et expliqué

http://www.sebsite.org/immprimersans.php3?id_article=40

soner
soner
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:35:28

Si il fait parti de la famille des Net-MD, il te faut un cable de transfert USB, ainsi que le logiciel Sony Net-MD, mais d´autres logiciels comme Real One Player le gére également.

Si ce n´est pas un Net-MD, direction la solution de Pescie_Joe.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:35:30

ou tu va a la fnac et tu demande ce cable

Jack 3.5 vers Jack 3.5

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:36:58

non c pas un net md c un md tous ce qui a de plus normal ya 20 000 doc sur le net si il savent pas chercher moi j´arrete la c des noobs il on le net pour poster le net et UN OUTIL a par tentiere tu trouve ts ce que tu recherche ds google yahoo ou autre

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:43:28

Le logiciel pour Sony s´appel SonicStage.

soner
soner
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:44:43

Avec mon Net-MD j´ai eu Sony Net-MD OpenMG, à ma connaissance le logiciel que tu cites n´a strictement rien à voir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment