http://tweetybbrose.chez.tiscali.fr/config_img/BUREAUX.JPG
Est-ce que quelqu´un connaît des logiciels pour faire ce genre de bureaux? Il faut être sous quel Windows?
Merci ; )
Apparament faut etre sur Mac...
Sur http://www.wincustomize.com/index.asp?c=1&u=0 tu as toute une suite logicielle de personnalisation et de création de bureaux.
Merci bien, je vais y faire un tour
Pour ça il faut au moins Samurize !