bon je vous dit comment j´ ai fait et je me barre ( sa devient pathétique )
j´ ai formater.
comme j´ avais zone alarm sous la main, je l´ ai installer, avant encore de mettre la connexion ou l´ AV ( pour ceux qui l´ on je vous le conseille, il bloque les tentatives de connexion de l´ ordi, qui pourraient vous infecté sans que vous ayez même été sur une page web ) .
POUR CEUX QUI NE L´ ON PAS, NOTER mon adresse pour télécharger la sécurité sur une feuille, formater, installer votre connexion internet, et EN PREMIER, récupérer la sécurité, avant encore de lancer windows update ou de récupérer les définition de virus.
lorsqu´ elle est sur votre PC redémarrer pour ètre sur qu´ elle y reste. installez là.
sur ce bonne chance et bonsoir.