salut a tous
g choppé le virus qui affecte isass.exe
je pense que ce virus sappelle sasser mais je n´en suis pas sur car mon anti-virus est endommager, impossible a lancer meme apres reinstallation ( AVG)
de plus lorsque je visite des sites en rapport avec ce virus la page web se ferme d´1 coup impossible donc de me renseigner ou de telecharger le patch correctif*
je sais qu´1 topic a été crée mais je ne pe pas y acceder
vous avez une solution?
merci