remy4 Posté le 02 mai 2004 à 20:07:52
Le probleme c´est quand se servant de la souris, souvent en face de l´endroit ou c´est écrit coller, il est écrit ctrl + c
----------------------------------------
remy4 Posté le 02 mai 2004 à 20:27:42
Oui, mais il dit qu´il clik pour le faire, hors moi quand je ne le fait pas avec le raccourci, je vais dans édition, et en face de coller, il est écrit ctrl + c
. .. ctrl+v 