Bon voila msn marchait tres bien y a 1h et la ca marche plus j´ais voulu me connecter mais deja la mon pass et mon login etait plus retenu dc je les retape et ca me met nous n´avons pu vous connecter au service . NET mesenger service, sans doute a cause d´un probleme lie a votre connexion internet.recommencez ulterieurement 0x81000370
a noter que j´avais 8 virus qui etaient dans system 32 de windows et que je les ai tous delete et qu´ils s´apelai des trucs du style 12856.up peu etre le probleme vient de la...