Je suis complètement abasourdie comment j´ai pue retrouver le pc ce matin ! Je me demande comment ca peut être possible . .. d´être aussi naze. Il a réussie a mettre une page internet sur le bureau , qui n´apparait plus mais qui prend l´espace et qui empeche d´angrandir les fenêtre. Il a réussie a désassocier le naviguateur par défault de tout windows. Donc plus aucun url par executer ne fonctionne. Les . htm ou . html ne veulent s´ouvrir qu´avec IE seulement si tu le mentionne manuellement. Plus capable de mettre un programme a une extension , ca ne reste pas en association. le lecteur buzz quand il y a un cd a l´intérieur. Et même quand le cd est enlever , ont peut encore lire l´arbre de fichier comme si le cd était encore dedans. j´ai retrouver tout ce qu´on peut pas mettre de pire dans un pc : bonzy buddy , save , search , CMEsys , Weather , GStartup , présision time , msbb , Date manager ! !
arrggh je vais peter ma coche je croie . .. tout ca en une nuit, faut vraiment être le dernier des boulet . . j´ai pas encore fait de scan anti-virus , j´ai peur du résultat.