En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g recu un mail de david le squerent.....
theboss62001
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:00:32
donc g recu un mail de david le squerent ( je suis chez tiscali)mais ce mec je ne sai pa ki c´est dc je voudrai savoir si kelkun dotre la recu et si je peu l´ouvrir merci
ocb69
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:03:45
ben nan ouvre le pas si tu xconnais pas...
si tu ouvre, de toute façon sa va pas te péter à la gueule!! si il y as un fichier joint, faut vraiment être con pour l´ouvrir!!
theboss62001
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:04:56
non il ni a po de fichier joint je risque un virus si il ny en a pas
zentrix
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:05:01
un conseil:OUVRE PA!
vmac37
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:05:14
avec eudora, tu peu avoir un aperçu du message, et comme ça, si il y a un ver, il ne s´execute pas
juju62120
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:07:03
oui surrtout pas ouvrir
theboss62001
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:08:18
sa se dl ou eudora plz
vmac37
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:20:04
http://www.telecharger.com
mais il faut que tu te le réenvoi, et eudora c´est comme ootlook expres, c´est juste par dessus une adresse, donc tu peu pa créer ton adresse avec eudora