En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux abonnés Tiscali!!!!!
idi92200
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:57:59
Salut, je viens d´opter pour une nouvelle connexion Adsl 1024K(j´ai pour l´instant du 128K), mais j´aimerais savoir en combien de temps ma nouvelle connexion sera dispo???
idi92200
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:06:13
Duncan[Alias]DK
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:06:47
va sur free..
[[Deepthroat]]
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:07:14
lol free c de la merde
idi92200
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:07:35
je suis lie encore un an a tiscali! ensuite je v cz free
idi92200
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:08:13
Mais quand est ce que j auarai ma new connexion??
iSoleLyonnais
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:09:20
free de la merde ? ?
1 jai jamais ete deconnecter
2 je DL a 650 kilo
3 jai environ 40 chaine gratuite
4 le telephone gratuit
5 c´est geniale ( 10-20 de ping a Cs )
alors free c´est de la merde . ... c´est plutot toi qui est jaloux
kirua120587
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:26
en 2 jours je suis passer du 128 au 1024 chez tiscali