voila :
A chaque fois que vais sur internet, il me met un site a la con, du genre : http://www.serachcentral.cc
je vais donc dans outils > options internet > et je met jv.com
mais a chaque fois que je l´eteind et que je ralume, il me remet un site a la con, y a t il un moyen d´arreter ça ?
merci d´avance, c´est trop important