En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
construction sur SIMCITY2000
fencer007
Niveau 2
02 mai 2004 à 09:47:37
pouvez vous m´aidez : je n´arrive pas à construire des batiments dans Sim city 2000 j´ai construit une centrale un chateau d´eau mais je n´arrive pas a construire des résidence, des commerces et des industrie merci de bien vouloir m´aidez
gaboutch
Niveau 7
02 mai 2004 à 09:51:41
t vremen un comique toi!!
fencer007
Niveau 2
02 mai 2004 à 09:58:43
je ne rigole pas
SELMANI
Niveau 8
02 mai 2004 à 10:12:05
Il faut faire passer des lignes éléctrique sur les point ou tu veux des maison idem pour les autres
fencer007
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:13:40
exuse moi je ne comprend pas trop ta phrase
JPROUT
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:15:57
-----------PUB-----------
UN CHAMPIONAT VA SE DEROULE SOUS LE TOPIC M@ster Forumer VENER VOUS INSCRIRE
SELMANI
Niveau 8
02 mai 2004 à 10:19:45
Tu met une centrale et tu fait partire tes ligne éléctrique depuis la central,et t´en construit j´usque au parcelle verte ( maison) et tu met les impo au niveau le plus faible.
fencer007
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:21:04
merci je vais essayer
fencer007
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:39:18
je ni arrive pas du tout peut tu essayer de faire une longue description de comment tu fait toi