En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C un hypertrading
raiden21
Niveau 8
02 mai 2004 à 02:21:30
est ce kon peu o/c un proc en hypertreading ? ? a cause des bi proc ya pa un blem
slyder314
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:22:00
75014Touriste
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:25:08
eu pantoufle vers de terre méga histoire de france dvd a tube catholik terroriste chantal goya
et pui hyperthreading
Fred[eric]
Niveau 9
02 mai 2004 à 02:26:39
je dirai plutot: roc a billy et sent du fion on peut ? il est simpa yves rénier?
75014Touriste
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:29:52
ouai mé moin ke la lessive mir black velvet dan les simpson diffusés o milieu du congélo de grand mère attakée par le yéti méga
com on le fait chier
raiden21
Niveau 8
02 mai 2004 à 02:32:55
on m´a di ke kan on o/c un proc ki est en hypertrading sa marchai pas parce quil y a un biprocesseur est ce que c vré?
slyder314
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:35:35
Non pas de probleme,mais 2 pc on des cpu P4 HT et il sont overclocker tout les 2 . Il tourne tout les 2 24/24 de facon tres stable.....tu n´a pas a t´inquieter,ils sont fait solide les P4!!