En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sagem --> FreeBox
tchomil
Niveau 21
02 mai 2004 à 01:31:03
Slt je me demander si il yavait deja du monde ki avai changer de modem du sagem a la freebox chez Free car il annonce que ca se fait depui le debut du 2 trimestre . .. donc si il yen a qui on eu le changement comment ca se passe et surtout dans quel ordre free se base pour faire les changement de modem merci @+
philib-
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:37:07
ils le feront jamais...leur politique est de nous forcer a résilier pour nous réabonner
Furtif06
Niveau 21
04 mai 2004 à 15:30:28
files de là philib va te reposer il est deja tard reviens poster apres qq heures de sommeil